top of page

Le liebster Award ou en apprendre plus sur moi grâce à Pellicule de vie

Je réponds enfin au challenge lancé par la jolie Pellicule de vie (son blog - son insta) Le principe est de répondre à 11 questions qu'elle m'a posées et avouer 11 choses sur moi ... Let's Go !

​​

Onze choses sur moi :

1. Je m'appelle Emmeline.

2. Je suis enseignante.

3. Je suis avec Monsieur papa depuis 10 ans.

4. Je suis contre le mariage.

5. J'ai peur des poules et des pigeons.

6. Lorsque je suis fatiguée, il m'arrive de sucer mon pouce ...

7. J'ai 15 kilos de trop et ça fait des années et des années que j'essaies de les perdre.

8. Nous avons visité 28 maisons avant de trouver la notre.

9. J'ai déjà tenté plusieurs fois de tenir un blog, mais souvent le temps me manque et je baisse vite les bras même si j'aime beaucoup écrire et partager.

10. J'aime beaucoup la musique d'MPokora et je suis déjà allée plusieurs fois à des concerts

11. J'aime beaucoup la photographie mais j'ai du mal à trouver du temps pour me perfectionner.

Onze question de pellicule de vie :

  • Pourquoi as-tu créé ton blog? Je voulais pouvoir m'exprimer, partager, donner mon avis. J'ai déjà tenté plusieurs fois et souvent le temps me manque et, honteusement, j'avoue être souvent démotivée par le manque de visites !

  • Qu'aimes-tu le plus chez tes enfants? Son caractère! Bébé A. est très facile à vivre même si il a déjà un caractère bien trempé !

  • Si tu pouvais changer de métier, lequel serat-il? C'est compliqué ! Mon métier a toujours été mon métier de rêve et je l'aime beaucoup ... SI je n'avais pas travaillé dans l'enseignement, je pense que je serais quand même restée dans le domaine de l'enfance.

  • Où es-tu déjà parti en vacances? Sud de la France, Ardèche, Espagne (pendant toute mon enfance), Tunisie (Djerba), Turquie (Istanbul), Berlin. J'aime voyager mais je suis très casanière donc j'aime tout autant revenir :-)

  • As-tu des tatouages et/ou percings? Aucun ...

  • Quel est la première chose que tu fais en te levant le matin? Donner à manger à Bébé A. ou manger !

  • As-tu un potager? On vient d'emménager donc pas encore. On a bien l'intention d'en faire un tout petit !

  • Ton rêve le plus fou.. (Vas-y, dis-moi tout :D) Vivre dans les champs dans une énorme maison bourgeoise rénovée et décorée dans un style ultra moderne ...

  • Quel est ton plat préféré? le couscous ! Je pourrais en manger tous les jours

  • Souhaiterais-tu que l'on te contacte pour un partenariat? Pourquoi pas ... Ca me permettrai de partager mon avis sur plus de chose.

  • Comptes-tu encore pouponner? J'aimerai bien (j'avoue que la grossesse et l'étape petit bébé me manque beaucoup) même si ça m'effraye un peu. J'aime mon fils plus que tout et j'ai la hantise de moins l'aimer et de ne pas aimer autant le nouveau bébé ...


 A propos
Mademoiselle Flarline
À l'affiche
Posts récents
bottom of page